Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit blog
27 mars 2009

Les oiseaux

Bon, comment le dire rapidement...??? Ce sont des piafs !!! Je vais pas vous écrire 3 pages, non ???SI !!!???  Ok ! Un oiseau est un tétrapode. Il existe près de 10000 espèces d'oiseaux...L'oiseau=  4 membres + des plumes + un bec + des ailes. Certain oiseaux migrent, d'autre (plus petit) reste chez eux car ils n'ont pas besoin de beaucoup de nourriture. Les oiseaux mange principalement des insectes, mais certain (comme la goéland) mange du poisson, ben oui quand on vie près de l'eau... Voilà, c'est TOUS !!! Et c'est déjà pas mal !!!

son pas mignon !!!????

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon ptit blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon ptit blog
Derniers commentaires
Publicité