Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit blog
15 novembre 2008

Chut ! Le chien dort !!!

Les chios dorment beaucoup et ils sont adorablent quant ils font dodo... (Il ne vaut mieux pas les réveiller)

Les chios ont les yeux fermés pendant la premier semaine après leur naissance mais ont déjà un odorat très développé. Ils passent une grande partie de leur temps à dormir. Mais une fois plus grand, ce sont de vrais petit aventuriers qui partent voir le monde qui les entour. Ils ont la manis de fourrer leurs nez partouts, les chenapents ! Et quand il est fatigué, le petit aime se blottir contre ça mère... Aller, au dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lola jte fé un pti coucou en passan car je doi aller voir dotres blogs le chien et trop mimi (aa)<br /> jaimrai bien en avoir un comme celui la bn sinn cetai juste un coucou de passage a ui joubliai tu poura venir voir mon blog?<br /> ladresse c : http://the-girl-4ever-du-13.skyrock.com/ <br /> faisy un tit' tour ya plein de bnouveau et si pages darticles ;D sinn bonne chance pr ton com' <br /> car il et tre reussi bn jte fé plein de bisous ma tit lola a+++++++++++++++++++++!!!!!!!
T
j adore le petit chiot il est trop beau!!!!!
Mon ptit blog
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon ptit blog
Derniers commentaires
Publicité